Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Origine, l'orphelinat aux voleurs, combattre pour survivre et survivre pour combattre.Serez vous voleur ou bien volé?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A lire avant de se présenter à l'orphelinat...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leila
Maitre voleur
Maitre voleur
Leila


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Dans mon tee-shirt, voyons !
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans
Relation: Privée
Sexualité: /

A lire avant de se présenter à l'orphelinat... Empty
MessageSujet: A lire avant de se présenter à l'orphelinat...   A lire avant de se présenter à l'orphelinat... EmptyVen 9 Jan - 21:58

Bienvenue cher futur résident !

Vous voici donc, à l'entrée de notre cher orphelinat prêt à être présenté chez nous, ou abandonnés de toute famille.
Libre à vous, par la suite, d'entrer ou de rebrousser chemin et faire face à une ville rude où tous vous méprisent.
Cependant, il me faut vous prévenir de certaines règles. Oui, il s'agit bien d'un règlement.


Horaires à respecter

  • Le lever se fait dès 7h30. Le sonner de la cloche vous informera de l'heure qu'il est. Vous disposez ensuite d'une demi-heure pour vous préparer, ranger votre dortoir de fond en comble avec vos camarades et aussi déjeuner. Le petit-déjeuner se fera dans la Grande Salle en compagnie des autres résidents.
  • Les cours débuterons à 8 heures et sont obligatoire ! Vous commencerez par une leçon d'éducation sportive, alors tachez de venir en tenue ! Vous continuerez ensuite par des cours d'algèbre, de langues et vous terminerez par de la géographie. Histoire qu'en sortant de cet orphelinat, vous ne soyez pas totalement déboussolés. Les cours s'arrêteront donc à 12 heures et serons indispensable jusqu'à l'âge de 16 ans. Vous vous rendrez ensuite de nouveau dans la Grand Salle, pour déjeuner. A partir de la fin du repas, vous serez libre de faire ce que bon vous semble.
  • Vous souperez à 20heures. Le couvre-feu est établi à 21heures. Plus aucun orphelin ne doit alors être en dehors de ses dortoirs. Le silence doit être absolu.




Vie en communauté


  • La violence estformellement interdite. Toute confrontation sera écarté et les responsables seront punis.
  • Les injures et insultes sont elles-aussi interdite.
  • La vie en communauté exige de l'aide et d'être aidé. N'hésitez alors pas pour aider cette personne, sauf , si celle-ci à été chargé d'une corvée suite à un non-respect d'une des règles.
  • Votre comportement tout au long de votre jeunesse, jouera un rôle important sur votre rang, alors n'attendez pas pour être un orphelin exemplaire, en aidant tout le personnel.





Voici le règlement de l'orphelinat qui sera à respecter. Le non-respect de ces règles ne sera fait sous aucun prétexte, auquel cas, vous serez sanctionné. Cette sanction variera selon l'importance de l'acte commis.
Tout au long de votre jeunesse à nos côtés, vous serez accompagné par un tuteur. Tuteur qui surveillera vos fait et gestes, cependant vous devrez lui faire une totale confiance.
Vos camarades vont aiderons également à prendre vos repères.

Amicalement.
Mr H.
Revenir en haut Aller en bas
Ludlow Willow
Orphelin
Orphelin
Ludlow Willow


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : [information strictement confidentielle et PAYANTE.]
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Age du personnage: 12
Relation: (Prùne)
Sexualité: Encore indéfinie.

A lire avant de se présenter à l'orphelinat... Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de se présenter à l'orphelinat...   A lire avant de se présenter à l'orphelinat... EmptyDim 18 Jan - 18:12

-

Questions : A-t-on le droit de sortir de
l'orphelinat, et si oui, quand ?

Et peut-on faire exprès de désobéir aux
règles dans le RP, peut-être carrément
dans le but d'être sanctionné ?

-
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-m0re.skyrock.com
Leila
Maitre voleur
Maitre voleur
Leila


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Dans mon tee-shirt, voyons !
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans
Relation: Privée
Sexualité: /

A lire avant de se présenter à l'orphelinat... Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de se présenter à l'orphelinat...   A lire avant de se présenter à l'orphelinat... EmptyDim 18 Jan - 19:28

Réponses :
Oui tu peux sortir de l'orphelinat. Évidemment, il vaut mieux rentrer après, et avant le couvre-feu.
Si tu a plus de 16 ans, tu peux y aller le matin, ou sinon l'après-midi.

Si tu veux te faire sanctionner de façon masochiste,
alors oui tu peux désobéir. Mais évidemment, c'est déconseiller !
Revenir en haut Aller en bas
Ludlow Willow
Orphelin
Orphelin
Ludlow Willow


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : [information strictement confidentielle et PAYANTE.]
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Age du personnage: 12
Relation: (Prùne)
Sexualité: Encore indéfinie.

A lire avant de se présenter à l'orphelinat... Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de se présenter à l'orphelinat...   A lire avant de se présenter à l'orphelinat... EmptyDim 18 Jan - 19:41

-

J'ai 12 ans...
Selon ma philosophie, les règles ne sont là que pour
que je m'amuse à les transgresser. Je voulais savoir
si c'était possible que je poste dans la rue, par exemple...
Pleins de trucs intéressants s'y passent, c'est pour ça. ^^

-
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-m0re.skyrock.com
Leila
Maitre voleur
Maitre voleur
Leila


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Dans mon tee-shirt, voyons !
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans
Relation: Privée
Sexualité: /

A lire avant de se présenter à l'orphelinat... Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de se présenter à l'orphelinat...   A lire avant de se présenter à l'orphelinat... EmptyDim 18 Jan - 19:44

Si la rue a été mise ici, c'est bien pour que l'on y vienne Smile
<Quant au fait que les règles sont la pour être négliger, à vrai dire je pense la même chose, mais chut !>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire avant de se présenter à l'orphelinat... Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de se présenter à l'orphelinat...   A lire avant de se présenter à l'orphelinat... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de se présenter à l'orphelinat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Beginning :: Rules and Other-
Sauter vers: