Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Origine, l'orphelinat aux voleurs, combattre pour survivre et survivre pour combattre.Serez vous voleur ou bien volé?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Histoire du rpg

Aller en bas 
AuteurMessage
Vagabonde
Maitre voleur
Maitre voleur
Vagabonde


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Là où je dois être! :D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Relation: Personne
Sexualité: Hétéro

Histoire du rpg Empty
MessageSujet: Histoire du rpg   Histoire du rpg EmptyVen 9 Jan - 23:12

-Automne 2090 ;New York-

Peur- Chaos - Sang
Trois mots qui sonnent et résonnent au sein d'une église.
Cris - Pleurs
Deux mots qui brisent le silence lourd des morts.
Guerre
Le mot unique qui définit tout.

La lumière rougeoyante filtre à travers les vitraux. Cet éclat rouge est-il dû aux flammes qui détruisent tout sur leurs passage? Ou bien peut-être au sang versé sur les pavets de la ruelle qui longe l'église?
Au troisième rang, un homme, seul, veuf. Sa femme et ses deux filles sont mortes sous le feu des militaires. Quel âge a-t-il? Environ quarante ans dirait-on...
Sa vie est brisée, brisée en mille morceaux sous les éclats d'obus.
Brisée comme du verre...
Que lui reste-t-il à présent qu'il a tout perdu?
L'espoir... mais de quoi?
Ses larmes tracent de longues marques clairs sur son vissage couvert de cendres grises. Et puis soudain, une voix... quelqu'un a posé sa main sur l'épaule de l'homme agenouillé devant l'autel. Celui ci lève son regard embué vers la petite fille qui lui parle à voix basse.
Il a eu peur au début, cru qu'elle était une de ces jeunes infiltrés qui livraient les déserteurs aux soldats. Car c'est ce qu'il est, un déserteur...lorsqu'il a vu sa famille mourir sous ses yeux, il a fuit..il en a honte car il aurait voulu périr au près d'elles..
Mais non, ce n'est pas ça.. La petite fille doit avoir dix ans environ. Ses yeux expriment de la peur, une peur immense, sa peau a un ton halé, ses cheveux sont couverts de poussières et de terre...
L'homme comprend. Oui il comprend. Il la sauvera, elle deviendra sa famille mais pas seulement elle, tout ces enfants qui comme eux deux ont tout perdu. Oui ,il les sauvera.
Il se lève, déterminé.
Sa maison deviendra l'un des plus grands orphelinats et, plus tard, un refuge pour protéger les enfants des gangs qui les enrôlent bien jeunes désormais.
Ils sont sa deuxième famille... il ne les connait pas tous mais ils habitent tous chez lui, partagent son quotidien, il les aime comme ses propres enfants.

-Printemps 2108 ;New York-

Les dettes s'accumulent, les enfants voient bien que quelque chose ne tourne pas rond, mais quoi? C'est la question qu'il se pose en voyant le regard pourtant rieur du Dirigeant devenir las et perdu. Bientôt l'orphelinat fermera, et tout ces enfants se retrouveront dehors sans maison... que faire? Il se lamente, erre dans les couloirs, cherchant une solution.
Une des pensionnaires découvre une lettre, un dernier avertissement avant de tous les déloger. Elle prend peur, se cache dans les souterrains durant trois jours et nuits entiers. Souterrains qui deviendront son terrain de jeu ,personne ne peut l'y retrouver. Elle installe son campement dans l'une des pièces cachées et cherche à son tour à résoudre les problèmes de financement du Dirigeant avant d'entrevoir clairement un chemin.
Cette nuit là, un bijoutier fut cambriolé et le Dirigeant retrouva une énorme liasse de billet d'un étrange donateur dans ses courriers le lendemain.
Les jours qui suivent, les souterains prennent vie peu à peu. De nombreuses ombres passent et repassent inlassablement.
Chaque jour depuis, ce tout premier jour, le Dirigeant se lève, trouvant sur son bureau, excessivement mal rangé, une liasse de billet, apparue comme un miracle
Revenir en haut Aller en bas
https://origine.bbactif.com
 
Histoire du rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Beginning :: Rules and Other-
Sauter vers: