Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Origine, l'orphelinat aux voleurs, combattre pour survivre et survivre pour combattre.Serez vous voleur ou bien volé?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation : Lei.

Aller en bas 
AuteurMessage
Leila
Maitre voleur
Maitre voleur
Leila


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Dans mon tee-shirt, voyons !
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans
Relation: Privée
Sexualité: /

Présentation : Lei. Empty
MessageSujet: Présentation : Lei.   Présentation : Lei. EmptySam 10 Jan - 21:11

Prénom :
----Leila

Nom :
----Kanoth

Surnom/ Diminutif :
----Lei

Age :

----15 ans

Date de Naissance :

----20 Mars 2107

Rang :
----Maître Voleur (Orpheline)

Signe Distinctif :

----Longue cicatrice barrant le cou.

Caractère :
----J'aime être seule. Seule et libre. Ce qui ne signifie pas pour autant que je n'apprécie pas la présence des autres. Enfin... Un peu, quand même...
C'est aussi ce qui a valu mon arrivée ici. Rares sont les personnes qui s'approchent de moi et pourtant je ne me considère pas comme associable, ni effrayante. Je me trouve plutôt rusée, rusée mais aussi extrêmement discrète. Ma présence se fait rapidement oublier, et, à vrai dire, j'en suis ravie : déjà petite je m'amusais à inventer des plans dans le but de m'échapper de chez moi, de jouer de mauvais tours aux autres sans que l'on aie pu soupçonner que c'était moi, de filer en douce pendant les cours.
Oui, je sais, c'est mal. Mais je m'en moque pertinemment...
On n'a bien qu'une vie, non ? Alors autant en profiter !
----Aussi, il m'arrive parfois de régler mes problèmes par la violence. Rien de trop méchant ; histoire que l'on me prenne au sérieux...
J'avouerai également que depuis mon arrivée ici, à l'orphelinat, je me suis calmée.. Je crois que c'est grâce au Dirigeant. Encore un mystère dont je ne connais pas la cause..


Physique :
----Ma taille est fine, et je suis plutôt grande. Ainsi, on me donne souvent quelques années de plus grâce à mon allure élancée.
J'ai le teint de peau assez mat, du fait que j'ai longtemps vécu dans le Sud. Mes yeux sont vert émeraudes, mais on ne les voit que très peu : Je n'aime pas qu'on m'observe, et pour voir leurs véritables couleurs, il faudrait m'approcher, jusqu'à se coller à moi ! Mes cheveux sont assez longs, et noirs. D'un noir de jais.
----Je suis très souple grâce à l'entrainement quotidien que je m'inflige seule, cherchant la perfection. Je suis plutôt fière de ce que je suis arrivée à faire.
----Je m'habille généralement d'un simple sweat noir, d'un jean et de mes chères baskets. Simple, pratique et efficace. Que demander de plus ?


Histoire :

----Exaspérante, insolente et incontrôlable. Voilà les trois mots que ma mère utilisait sans cesse pour me qualifier. Trois mots auxquels je répondais par un simple haussement d'épaules. C'était ma façon d'être, voilà tout. Et puis, il faut rajouter qu'elle ne faisait rien pour que je sois plus agréable à vivre. Alors j'ai gardé ce comportement ; il me convenait parfaitement.

----Depuis un certain évènement, je me suis renfermée sur moi-même, ne supportant plus la présence des autres. Ce comportement s'est amplifié de jour en jour : Je devenais désagréable, arrogante. Et ça, déjà à huit ans. Imaginez la suite...

----Je fuguais, m'échappais des cours, et commençais à fumer. Je haïssais la vie et je la hais toujours, au fonds de moi. Je reconnais que je n'avais pas une si mauvaise vie que cela : Je ne vivais pas dans la misère, j'avais des parents et une grande-sœur, qui était la seule à veiller sur moi. Mais tout ça, c'est fini. Ils sont morts, tous morts. Mais je m'en moque. A part Ana, personne pour s'occuper de moi. Ils m'ont ignorée, même quand C'est arrivé...
La seule chose pour laquelle je devrais remercier ma mère, c'est de ne pas m'avoir envoyée chez ma Tante.

Maintenant, c'est du passé...

----Je ne sais ce qui m'a attirée ici..
J'errais comme à mon habitude dans les rues sombres et désertes, lorsque je suis arrivée devant ce grand bâtiment. La chaleur que dégageait la bâtisse m'envoûtait. J'avançai, comme ensorcelée, sur les marches qui menaient à la porte.

La porte ouverte, je fus happée par une chaleur que j'ignorais jusqu'à présent.

En mon fort intérieur, je sentis une partie de mon être se régénérer...






Arme :
Dague
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Lei.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Paperasse :: Fiche de Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: