Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Origine, l'orphelinat aux voleurs, combattre pour survivre et survivre pour combattre.Serez vous voleur ou bien volé?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Vagabonde]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vagabonde
Maitre voleur
Maitre voleur
Vagabonde


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Là où je dois être! :D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Relation: Personne
Sexualité: Hétéro

[Vagabonde] Empty
MessageSujet: [Vagabonde]   [Vagabonde] EmptySam 10 Jan - 20:15

Nom :
/
Prénom:
/
Surnom:
Vagabonde
Age:
17 ans
Date de naissance :
/
Rang :
Maitre voleur (orpheline)
Signe distinctif :
Un bracelet de perles noires qu'elle porte toujours et des zébrures sur les poignets, souvent cachées par ses vêtements

---------------------------------------------------------

Caractère :
Les malheurs qu'a traversé la jeune fille lui ont donné la force d'avoir un optimisme à toutes épreuves. Toujours partante pour rire et s'amuser, Vagabonde a aussi un côté très doux envers ses amis, mais se montre toute fois sans pitié pour ses ennemis.
Sa discrétion, sa rapidité ainsi que son agilité lors des missions font d'elle une très bonne voleuse. D'un certain point de vue, la jeune fille pourrait être comparé à un chat.
Néanmoins, Vagabonde a beau être gentille au premier abord, il lui en faut peu pour se montrer cynique et ironique envers quelqu'un dont elle n'appréciera pas les actes. De plus, il est difficile d'obtenir sa confiance et rares sont les élus qui peuvent connaître la tendre jeune fille qui se cache derrière ce masque d'enthousiasme.


Physique :
Ayant vécue longtemps dans l'ombre, Vagabonde a la peau très pâle d'une teinte semblable à la blancheur de la neige. Les poignets de la jeune fille sont striés de marquesprofondes, souvenirs de sa vie avant l'orphelinat.
Ses longs cheveux, d'un noir ébène, tombe la plupart du temps en cascade dans son dos.
Il n'est pas rare de voir les yeux de la jeune fille, d'une étrange couleur améthyste, pétiller de joie et de malice, ni de la croiser un sourire aux lèvres.
Vagabonde s'habille essentiellement de blanc et de noir, de mitaines en dentelles ou en laines selon la température, et porte foule de bracelets en argent ainsi qu'un bracelet de perles noires.


Histoire :
Je n'ai ni passé ni futur. Je suis caméleon et me fond dans toutes les situations, je suis qui je veux être, changer d'identité comme je le souhaite.
Mon nom est Vagabonde.

J'aurai aimé parler d'une enfance heureuse avec des parents gentils et un petit frère agaçant mais que j'aurai tout de même aimé. Mais je ne le ferais pas.
Mon enfance se résume à une pièce obscure, enchaînée à un mur par de lourdes menotes. Une pièce sans fenêtre sans lumière et sans espoir d'en sortir un jour.
Mon père était chef de gang il me semble. Je ne sais pas trop, je ne l'ai jamais rencontré, sans doute était-il trop occupé pour venir me voir dans mon cachot.
Ma mère était fille de bonne famille, une bourgeoise. Je ne me souviens plus d'elle. Mais je sais que sa présence était comme un feu en plein hiver, réchauffante, rassurante...
Je ne connais pas mon nom ,peut-être ne m'en a-t-on jamais donné. Comment savoir?

Il me suffit d'une nuit, une nuit pour m'enfuir, une nuit de toutes les chances. Ma chance.
Elle aurait pu être brisée comme une poupée de procelaine avec laquelle on aurait trop joué, mais il n'en fut rien. Cette nuit là, je gagnais ma liberté. Temporaire peut-être, mais bien présente.
De prisonnière, je devins errante, ce qui me valut le pseudonyme de Vagabonde qui devint plus tard le nom que je me donnais.
J'appris dans les rues à devenir quelqu'un d'autre, à fuir ou me battre pour ma survie. J'étais seule contre tout gang qui menaçait à chaque minute mais je ne me laissais pas abattre. J'avais gagné ma liberté, je comptais bien la garder. Je ne me soumettrais plus aux ordres de quiconque, c'était la promesse que je m'étais faite en fuyant.

Et puis soudain, douce lueur d'espoir dans le brouillard, Origine, un orphelinat. J'avais quatorze ans, et plus, déjà, que des éclats de rêves brisés. Origine devint mon foyer, et moi, j'y devins rapidement voleuse, puis maître voleuse, une façon de remercier l'orphelinat d'avoir sauvé ma vie de la débauche qui l'attendait sans aucun doute.
Je n'étais plus seule, j'avais, désormais, un toit, une vie, ma vie.


Famille (si pas énoncée dans l'histoire):
/

---------------------------------------------------------

Arme :
Revolver
Revenir en haut Aller en bas
https://origine.bbactif.com
 
[Vagabonde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Paperasse :: Fiche de Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: