Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Origine, l'orphelinat aux voleurs, combattre pour survivre et survivre pour combattre.Serez vous voleur ou bien volé?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règles du RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Vagabonde
Maitre voleur
Maitre voleur
Vagabonde


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Là où je dois être! :D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Relation: Personne
Sexualité: Hétéro

Règles du RPG Empty
MessageSujet: Règles du RPG   Règles du RPG EmptyVen 9 Jan - 19:03

[Rules]


Avatar et Signature


Les avatars doivent être de type manga et rester fixe, c'est à dire que l'image (ou le personnage si vous le conaissez) ne doit pas changer ,et il ne faut d'ailleurs pas avoir le même avatar que quelqu'un d'autre sur le forum (si c'est le cas, Leila ou moi vous en avertirons).

Les signatures doivent elles aussi être de type manga.

Format des avatars: 150 x 250 pixels
Format des signatures: 400 x 150 pixels.

Vous pouvez toujours nous demander de vous faire un kit ,une signature ou un avatar là où il convient.


Ecriture

Les pensées sont entre ** et italique
Les paroles sont précédées d'un - et en couleur (veillez à ce qu'on puisse bien reconnaitre tout le monde dans vos posts)
La narration est en italique.

Hentai, Yaoi et Yuri autorisés tant que c'est précisé dans le titre.
Violence et insultes autorisées avec autorisation de votre partenaire
Mort et meurtre atorisés si votre partenaire et Leila ou moi même sommes d'accord.

En dehors du rp, les insultes ,racisme et autres sont interdits! Je me réserve le droit de vous bannir si vous ne suivez pas cette règle.

Nous demandons 10 lignes au minimum pour chaque post de rp et une écriture lisible (pas de langage SMS!), nous ne traquerons pas les fautes mais essayez de les éviter tout de même!

Hormis les orphelins, votre personnage doit obligatoirement avoir un prénom et un nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine.bbactif.com
 
Règles du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Beginning :: Rules and Other-
Sauter vers: